Partager|

"Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
°~Capitaine Du Lionheart~° || °~Admin Tyrannique~°
Danaliet "Ash" Mawsthorne

Feuille de personnage
Points RP:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Lun 6 Juin - 20:38

Le soleil commençait à se lever, tranquillement, et le petit garçon aperçut une marée de gens qui étaient déjà dehors. Comment cela se faisait il à cette heure-ci ? Il ne pourrait même pas gagner sa journée avec tout ces gens ! Néanmoins, sa curiosité avait été piquée à vif, car ce n'était pas souvent que se déroulait quelque chose qui pouvait captiver l'attention des gens si tôt dans la journée. Il alla donc y faire un tour, et peut être parviendrait il à voler quelques bourses au passage.

L'enfant se mouvait sans difficultés parmi la foule, se faufilant entre les jambes, évitant les bras. Tous ici voulaient voir le navire qui venait d'arriver. On murmurait qu'il appartenait au célèbre pirate Ash et que celui-ci venait de débarquer afin de trouver des membres d'équipages.

En effet, toute la peuplade remarquait le pont désert du "Lionheart", et chacun exposait ses théories toutes plus impressionnantes les unes que les autres. L'un clamait haut et fort que l'équipage avait subit le courroux divin et qu'il était mort par la peste, un autre le contra sans hésiter que ce n'était pas la peste qui leur avait été envoyée, mais des démons ailés qui les avaient tués puis mangés, justement à cause des crimes commis par le capitaine.

Le gamin, après ce qui lui semblait être des heures, arriva alors en face du bateau. Ahuri, il contempla la carcasse du fier bâtiment qui se dressait devant lui. En effet, on remarquait les voiles déchirées de celui-ci, mais ce qui frappait le plus, c'était le mât central qui était tombé, et qui dans sa chute avait percé un trou dans la cale, s'enfonçant à moitié dedans. Voilà pourquoi il n'avait pu être jeté à la mort, car il fallait bien une grue pour l'en sortir. Outre donc les voiles plus un mat à changer, il aurait aussi besoin d'autre réparations. Des trous dans la coque avaient été rebouchés à la hâte, même si le travail était bien fait de ce que pouvait en voir l'enfant.

Puis un éclat de lumière l'éblouit, et il regarda vers la direction d'où il venait. Le soleil s'était réfléchit sur la natte blonde d'un homme encapuchonné. Cette étrange personne se dirigeait vers la grande place et le gamin l'entendit dire, pour lui surement, que c'était juste une "maudite" tempête qui avait causé tout ça, pas le "grand" général Akira qui les avait traqués sur tout les océans. Heureusement pour lui, seul notre enfant l'entendit, et seulement la moitié des mots ce qui fait qu'il n'avait rien compris, sinon il aurait su qu'il avait affaire à un dangereux criminel.

Justement, revenons à cette silhouette. Comme vous l'avez sûrement deviné, c'est le Capitaine Ash. Et oui, c'est bien lui. Enfin bon, passons. Il se dirigeait en ce moment vers la grande place, en empruntant les ruelles pour ne pas trop se faire voir. Etre un criminel n'a pas forcément du bon. Surtout qu'il était bloqué pendant un certain moment dans la ville où il avait le plus de chance de se faire tuer. Soit par les gardes, soit par des chasseurs de primes.

Néanmoins, il avait l'impression d'être suivi. Le délicat son de pas résonnait à ses oreilles, derrière lui. Une, peut être deux personnes. Pas de quoi en faire un drame, mais cela l'inquiétait quand même que l'on ait pu le retrouver si vite.

Tournant à gauche, dans une ruelle étroite, il avisa une poubelle et s'en servant comme d'un promontoire, il se hissa sur le balcon au dessus de cette ruelle, lui permettant de, si elles le suivaient bien, tuer rapidement les personne si elles se montraient agressives.

Mettant une main derrière son dos pour agripper l'une de ses deux armes, car il n'avait pas pris son fusil, Ash se mit en appui sur le bord de la rambarde du balcon. Il n'aurait plus à patienter bien longtemps, vu que les pas se rapprochaient de plus en plus.

Les inconnus étaient au nombre de deux. Mais ils ne tournèrent pas dans la ruelle où se trouvait Danaliet, donc ils ne le suivaient pas. Ou alors, ils ne l'avaient pas vu. Il descendit donc de son perchoir, et se dirigea vers l'entrée du port, tranquillement.

Arrivé là-bas, il se pressa pour rejoindre la grande porte. Il était tellement obnubilé par celle-ci qu'il heurta une jeune fille. Son capuchon s'enleva, révélant ses cheveux d'or qui tombèrent sur son visage surpris, le soleil se reflétant aussi dessus, accentuant cette couleur. Et donc surpris, car il remarqua à la démarche de celle qu'il avait bousculé qu'elle devait être de la noblesse, mais aussi par la couleur des ses cheveux...

Marmonnant une excuse, il se hâta alors de rejoindre la sortie du port, car elle l'avait sûrement reconnu. Il rajusta son capuchon, et croisa aussi les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse de l'Innamoramento .
Seïko Ichikawa

Feuille de personnage
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Lun 20 Juin - 13:07

• Enfermée dans le château de sa Majestée, Seiko Ichikawa, jeune fille de sang noble, avait l'habitude de s'ennuyer ferme dans sa chambre, cependant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres … En effet tout en elle respirait l'excitation et l'impatiente, elle n'arrêtait pas de tourner dans sa chambre ,de prendre des objets par ici et par là et de les reposer un peu plus loin. Et pourtant ce n'était qu'un seul mot qui avait réussit à produire cet effet, qu'un seul mot … Liberté.

Hier, dans toute la ville on avait murmurer le mot « Pirate », chaque source qu'elle soit fiable ou non avaient affirmées la même chose, un navire Pirate aller accoster au port d'Andore. Et d'après les plus avertis le Capitaine de ce bâtiment rechercherait des compagnons de voyages ,des pirates, des forbans pour naviguer avec lui. Et cette rumeur était extrêmement plaisante aux oreilles de Seïko, la demoiselle était en effet aussi rêveuse que romantique, et son rêve le plus cher et le plus secret était de partir à l'aventure sur les flots et de voyager au fin fond du monde pour découvrir des merveilles inimaginables.

Cependant elle ne savait que faire, c'était une princesse et elle ne pouvait pas quitter le château comme ça après tout ! Des gens lui demanderait où elle voulait aller et si elle ne trouvait pas un mensonge convaincant elle se retrouverait bien vite enfermée dans sa chambre avec des gardes devant sa porte pour « Bien l'éduquer » comme disait son oncle. Il lui fallait un plan ou une couverture … Lyanna sa cousine pourrait surement l'aider, oui il faudrait qu'elle parte le soir et avec de la chance et de l'agilité elle pourrait surement passer sans se faire repérer …

Seïko se laissa tomber sur son grand lit en soupirant, elle était fatiguée de sa propre excitation, il fallait qu'elle se calme et réfléchisse. Il ne fallait surtout pas que la demoiselle se fasse de fausses idées car après tout, pour n'importe quel adulte elle était une fille faible alors pour un pirate ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de prouver sa valeur mais que faire ? Elle ne connaissait pas encore l'identité de ce fameux capitaine mais même si elle était douée à l'épée il la battrait à coup sur, un duel était donc à exclure. Au pire des cas elle lui demanderait un test, ou elle ferait ses yeux doux ?

La princesse pesta contre elle même, elle était déjà entrain d'extrapoler alors qu'elle n'était même pas sure de trouver ce pirate, et en plus il fallait qu'il lui accorde un entretien. Raaah … mais ça serait tellement bien si elle le rencontrait et qu'il l'autorise à venir avec lui … Elle pourrait voyager dans le monde entier et deviendrait une guerrière réputée dont le nom serait murmurer par dessus les océans …

La jeune fille se mordit la lèvre en souriant trop heureuse de ses idées, puis elle se leva et se dirigea vers sa fenêtre. L'horloge en haut de la grande tour indiquait 7 heure, c'est bon elle pouvait maintenant aller demander l'autorisation à son père pour aller dans le centre ville. Heureuse comme une reine, la demoiselle se précipita dans le couloir pour frapper à la chambre d'à coter. La porte s'ouvrit et laissa apparaître un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, habillé d'une grande chemise en lin, il semblait sortir de son lit. Seïko eut un grand sourire et s'adressa à lui s'en se préoccuper de sa tenue qui aurait put paraître offensante.

▬ Ciel ! Aller debout dépêche toi, tu t'habilles et tu vas demander si on peu aller en ville, je veux vérifier cette rumeur !

Le garçon fit une moue désapprobatrice, et les mains sur les hanches ne bougea pas du devant de sa porte. La jeune fille le regarda en soupirant et gardant tout de même son sourire sur les lèvres, lui répondit.

▬ Aller quoi ! Toi aussi tu veux y aller, je te connais trop bien ! Tu en crèves d'envie alors dépêche toi !

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Ciel, il acquiesça et rentra dans sa chambre, Seïko satisfaite alla enfiler une robe brune, elle était magnifique bien que ce soit la moins voyante et la plus modeste de toutes ses robes. Encore un désavantage à la noblesse, on ne choisit pas ses vêtements, bien que les couleurs est étaient exigées par la princesse elle ne pouvait en aucun cas modifier telle ou telle parure. La jeune fille se coiffa rapidement et accrocha une bourse à sa ceinture, après quoi elle alla récupérer son valet qui pendant ce temps avait accomplit les deux taches qu'elle lui avait confié.

Après un échange de paroles pour savoir si tout s'était bien passé, les deux jeunes gens se mirent en route et passèrent la grille du château avec le même sourire pressé aux bouts des lèvres. Ils se baladèrent en ville en direction du port, ils voulaient voir ce fameux bateau dont tout le monde parlaient. Arrivés à la grande porte qui se trouvait juste avant le port ils s'arrêtèrent, et la demoiselle demanda à son ami d'aller acheter des fleurs, comme ils avaient promis à leur nourrice. Ciel hésita un instant mais Seïko le rassura et lui dit qu'elle l'attendait ici alors le garçon parti en quête des plus belles fleurs du marché. La jeune princesse se mit à contempler la foule qui allait et venait quand tout à coup elle se fit bousculer, avec justesse elle se rattrapa sur le mur puis en se relevant elle observa qui était celui qui avait fait ça.

Un jeune homme au visage surpris, son visage et ses yeux, d'un bleu profond, étaient encadrés par de fins et magnifique cheveux d'or qui reflétaient au soleil. Les yeux de Seïko s'agrandirent, elle avait déjà vu ce visage, mais où ? L'homme se retourna en marmonnant une excuse et une natte blonde apparut aux yeux de la demoiselle, celle-ci eut un temps d'arrêt, elle se souvint. Cet homme était le Capitaine d'un navire pirate ! Il était recherché partout dans la ville, alors c'était son bateau qui était au port ? La jeune fille partit impulsivement à sa poursuite sans savoir se qu'elle pourrait bien lui dire, elle le poursuivit et agrippa sa manche pour le retourner, après quoi avec une voix aussi déterminée qu'admirative elle prit la parole.

▬ Vous, vous je vous reconnais !

Soudain elle se rendit compte qu'elle faisait face à un pirate, surement armé et qui ne voulait pas être découvert. Essayant de rattraper son erreur elle se reprit précipitamment tout en continuant de serrer sa manche au cas où il voudrait fuir.

▬ Mais je ne dirais rien ! Promis ! Je ne veux pas que vous soyez arrêté.

Seïko se mit alors à observer le visage de cet homme, détaillant son expression, et s'assurant qu'elle ne faisait pas erreur elle finit par chuchoter.

▬ Vous êtes bien le Capitaine du bateau pirate n'est-ce pas ?

Dernière édition par Seïko Ichikawa le Mar 3 Avr - 12:39, édité 6 fois
http://e-seriesaddict.tumblr.com/

Feuille de personnage
Points RP:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Lun 20 Juin - 21:30

La jeune fille le rattrapa et le força à s'arrêter. Par prudence, il passa une main derrière son dos pour saisir l'une de ses armes, toutefois sans la dévoiler. Il avait déjà bien assez de problèmes comme cela, inutile d'en rajouter.

▬ Vous, vous je vous reconnais !

Et voilà, il était fichu. Maintenant elle avait réussi à captiver l'attention de toute la place. Déjà les regards se tournaient vers eux. Ca allait être vraiment difficile pour lui de se sortir d'ici.

▬ Mais je ne dirais rien ! Promis ! Je ne veux pas que vous soyez arrêté.

De bien belles paroles, pensa-t'il. Mais il pensait surtout que c'était du vent. On aurait dit qu'elle avait fait exprès de monopoliser l'attention de tout le monde. Si c'était vrai, elle voulait précisément qu'il soit derrière les barreaux ou, dans son cas, six pieds sous terre. Mais ces beaux yeux d'une éclatante couleur d'or ne semblaient pas mentir... Qu'importe, il ne devait pas prendre de risques.

▬ Vous êtes bien le Capitaine du bateau pirate n'est-ce pas ?

Ainsi donc, elle avait encore un doute. Il pourrait nier et partir tranquillement, celui ne briserait pas sa couverture. Mais les gardes, intrigués, se rapprochaient déjà. Et eux, ils le reconnaitront. D'ailleurs, cela semblait être chose faite, car ils se mettaient à se presser pour parvenir jusqu'à lui.

"Et merde..."

D'un geste vif, il sortit sa lame irisée, bleue et rouge, et d'une forme vraiment particulière. Digne héritage d'une famille déchue. Avec elle, il trancha le fermoir de sa cape, s'en débarrassa et courut en direction des gardes. On voyait désormais une tunique noire, et dans son dos sa seconde lame, stricte réplique de celle qu'il tenait dans sa main droite.

Avec sa main gauche, il saisit sa seconde arme. Il courut à pleine vitesse vers les deux gardes surpris, le troisième étant partit chercher des renforts. D'un geste vif, il s'accroupit et fracassa d'un coup de pommeau le bassin de l'un de ses adversaires, puis se retourna et, avec son élan, donna un coup de pied dans le ventre de l'autre. Profitant de leur douleur, il se dirigea toujours en courant vers une ruelle à l'écart de la foule tétanisée. C'était fait, sa réputation allait augmenter.

Néanmoins, un autre garde lui barrait le chemin. Profitant de sa vitesse, il sauta en esquivant un coup puis, exécutant une pirouette, atterrit derrière le dos de son ennemi tout en lui infligeant une belle estafilade tout le long du dos. Sa tunique ne tarda pas à se couvrir de son sang. Danaliet continua alors son chemin. Puis, s'apercevant qu'il était toujours suivi, il se retourna brusquement tout en pointant l'arme de sa main droite vers son poursuivant.

"Qui es-tu et que me veux-tu ? A cause de toi, je suis grillé, et mon navire va être mis sous bonne garde. J'espère que tu as de bonnes explications, sinon je te ferai goûter au fil de ma lame."

Toujours pointant son arme dans l'obscurité, Ash essayait de voir son potentiel ennemi, mais il ne pouvait savoir si c'était la fille de out à l'heure qui, d'ailleurs, il trouvait assez jolie. Assez jolie pour pouvoir le poignarder dans le dos si jamais il venait à lui faire confiance...
Seïko Ichikawa

Feuille de personnage
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Mar 21 Juin - 14:16

Seiko regardait l'homme sans se soucier du reste mais les regards de celui-ci la firent sortir de sa bulle, un regard autour d'elle et elle comprit. La jeune fille avait attirée l'attention de tout le monde avec ses gestes rapides et sa voix qui criait presque, tout de suite elle se sentit incroyablement gênée. Déjà parce que les gens avaient surement entendus qu'elle ne voulait pas le voir enfermé mais aussi et surtout parce qu'elle avait mis l'inconnu dans une mauvaise situation.

Ce dernier poussa un juron puis brandit une lame bleue et rouge particulièrement originale, Seiko eut un mouvement de recul mais ne lâcha pas la cape pour autant. Ces lames … des souvenirs se bousculèrent dans l'esprit de la princesse, elles étaient rares, et peut-être même uniques, aurait-il fait parti de la noblesse ? Des gardes approchaient d'eux et la jeune fille ne savait pas comment réagir, peut-être qu'en annonçant son identité ils les laisseraient tranquille ? Le pirate, lui, ne se posa pas de question et trancha le lien qui fermait sa cape, de surprise Seiko la lâcha en reculant puis reprenant rapidement ses esprits elle se tourna vers l'homme dont la natte blonde volait au vent, il fonçait sur les gardes et les yeux de la princesse s'agrandirent.

Était-il fou ? Pouvait-il vraiment prendre deux gardes de face comme cela ? Apparemment oui … La jeune fille ne put retenir un léger cri lorsqu'il s'attaqua aux deux hommes et que ceux-ci tombèrent dans un cri de douleur. Le Capitaine pris alors son élan et se précipita dans une rue adjacente, Seiko réfléchit vite, essayant de savoir ce qu'elle devait faire, attendre Ciel ? Se cacher ? Son impatience et son impulsivité prirent le dessus encore une fois, elle baissa les yeux et ramassa la cape du jeune homme avant de courir comme elle pouvait à sa poursuite.

La foule qui n'essayait pas d'aider les gardes la regarda avec stupéfaction, parmi eux ont murmurait des noms et on parlait de la famille royale … Peu importe Seiko ne pouvait pas rater cette occasion, elle releva doucement sa robe pour courir plus vite provoquant des réactions surprises voir outrées parmi ceux qui l'observait. La demoiselle courut dans la rue emprunté par l'homme et tomba nez à nez avec un garde se tordant de douleur, du sang s'éparpillait sur sa chemise et son manteau. Seiko eut un mouvement de recul, était-elle prête à suivre seule dans des rues sombres et reculées, un homme qui ne semblait pas hésiter à porter des coups à un être humain ?

Secouant la tête pour en faire sortir ses pensées la jeune fille continua de courir, heureusement pour elle, elle était de nature rapide et même si sa robe l'empêchait de faire de grands mouvements elle ne se faisait pas distancer. Maintenant elle n'était plus qu'a quelques mètres de lui, mais l'obscurité semblait se refermer sur eux. Tout à coup il eut un mouvement presque imperceptible que Seiko capta et elle put alors se reculer rapidement lorsqu'il se retourna pointant sur elle son arme.

"Qui es-tu et que me veux-tu ? A cause de toi, je suis grillé, et mon navire va être mis sous bonne garde. J'espère que tu as de bonnes explications, sinon je te ferai goûter au fil de ma lame."

La princesse essouffléé, pris le temps de se redresser et de remettre sa robe en place avant de répondre, elle se sentait bien évidemment coupable, mais la menace du pirate la refroidit dans ses remords. S'armant de tout son courage elle posa une main sur son bras pour qu'il baisse son arme.

▬ Je suis désolée, je ne voulais pas ça …

Elle l'observa avec une moue curieuse sur le visage, malgré l'obscurité elle arrivée à voir ses yeux bleus dans lequel régnait une lueur farouche, elle n'avait bizarrement pas peur et répondit à sa toute première question consciencieusement.

▬ Je me nomme Seiko Ichikawa, je suis, certes, une noble mais … je veux devenir pirate !

Son regard se voulait franc et fier mais on pouvait y déceler une pointe d'anxiété, se moquerait-il d'elle ? Comme pour justifier sa phrase elle ajouta.

▬ Je sais manier l'épée, utiliser un pistolet, et je suis rapide.

Un léger sourire traversa son visage en pensant à la course qu'elle avait du faire pour réussir à ne pas se faire distancer, la jeune femme scruta une fois de plus le visage de son interlocuteur, se demandant qu'elle serait sa réaction. Son regard glissa sur la lame, elle remarqua les étranges dessins dessus et elle se rappela de ce que Ciel lui avait dit au sujet de lames similaires.

▬ Hum, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les nobles qui entrent dans la piraterie n'est-ce pas ?

Son regard pleins d'insinuations était posé sur ses lames, il ne pouvait que comprendre. Seiko releva la tête plus confiante et planta ses yeux dans ceux de l'homme en face d'elle.

Feuille de personnage
Points RP:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Lun 2 Avr - 13:19

[HRP]Je poste quand même, si tu veux continuer le RP et toujours rejoindre le Lionheart.[/HRP]

Elle l'avait piégé. Aucunes échappatoires possibles, son identité révélée. Que fallait il faire ? La tuer ? Non, la mort d'une Ichikawa ne ferait que lui apporter malheur, son navire serait mis en cale sèche, et il serait traqué. Même maintenant, il avait une chance de s'en sortir, son visage n'était connu que de très peu de personnes, et c'était d'ailleurs étonnant qu'elle même l'ait reconnu. De plus, elle disait vouloir devenir Pirate, et faire ses preuves. Danaliet ne prit pas son temps pour réfléchir, mais dressa quand même un semblant de plan.

"Tu dis savoir manier l'épée ? Alors tiens, prends celle-la."

D'un geste, il fit glisser sur le sol l'une de ses précieuses armes, soeurs jumelles n'ayant jamais failli.

"Maintenant, j'aimerais que tu m'aides. Je ne sais pas ce qui t'as pris, mais accuser une personne de Piraterie est sans appel : condamnation immédiate à la potence, sans procès ni preuves. De même que la parole d'une Ichikawa vaut celle de chacun des habitants du royaume à l'heure actuelle.
Tu dis vouloir m'aider ? Prends cette arme, cache la, sers toi en s'il le faut, et dis que tu as tuer le traître à qui elle appartenait. Je suppose que tu connais la triste histoire qui entoure ma famille ? Les Mawsthorne, une famille de la haute noblesse accusée d'aider la rébellion, puis exécutée. J'en suis le dernier représentant. Enfin bon, le simple fait de détenir cette arme prouvera que tu as réussi là où tellement d'autres ont échoué.
Concernant ta volonté de rejoindre l'équipage dont je fais parti... Va faire un tour sur le port. J'aurai encore besoin de ton aide. Tu verras le navire de mon capitaine, le Lionheart, le bâtiment dans le plus mauvais état du port. J'aimerais que tu fasses en sorte qu'il reste là, sous la surveillance discrète de la Garde Royale, ou de la ville. Invente quelque chose comme quoi c'est pour capturer son capitaine, le célèbre Ash. Il faudra aussi le faire réparer, pour qu'il fasse un meilleur appât.
Maintenant, je te donne rendez-vous dans deux semaines au port, le temps des réparations. Es-tu d'accord ?"

Ash gardait son autre arme dans sa main, mais il se tenait prêt à partir. Si jamais elle refusait, il devrait courir vite, rejoindre son navire et partir. Même en mauvais était, il flotte quand même.
Notre ami commença néanmoins à se diriger vers une échelle. Il s'échapperait par les balcons, puis sur les toits. Son regard fixait celui de Seïko, mais il n'était pas froid, au contraire il était presque... Amical. Sans aucuns doutes, cette fille avait du cran, et l'étoffe d'un pirate.
Néanmoins, des bruits de pas de personnes en armure se faisaient entendre au loin. Il fallait qu'elle prenne vite une décision...

[HRP]Toujours si tu veux continuer, on fera la suite du sujet ici, pas la peine d'en ouvrir un autre, même avec l'attente des deux semaines. De plus, désolé d'avoir fait si petit.[/HRP]
Seïko Ichikawa

Feuille de personnage
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: "Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien] Mer 4 Avr - 20:03

Le regard planté dans celui de son interlocuteur, Seïko était fière d'elle. Fière d'elle car elle avait réussit a dépasser sa timidité et sa peur, car elle avait réussit à parler sans que sa voix ne tremble, qu’elle avait démasqué ce Mawsthorne. L'homme resta sans voix, un court instant, finalement il fit tomber à terre l'un de ses lames précieuses et dit à la jeune femme de la prendre. Celle-ci émit un faible grognement, il était tellement impoli de jeter un objet par terre et d'attendre que quelqu'un le ramasse. Cet homme ne manquait décidément pas de culot, néanmoins Seïko était bien trop polie et éduquée pour lui lancer des noms d'oiseaux au visage. Et puis, si elle devait se mettre à ses pieds pour être pirate, elle était presque sure qu'elle le ferait. Pourtant elle détestait se soumettre et pour elle, obéir à quelqu'un qui n'avait pas fait ses preuves était un acte impossible. Néanmoins cette promesse d'avenir de liberté et de piraterie était plus importante que son amour propre.

Après un court moment d'hésitation elle ramassa donc la lame. L'arme était légère mais mortelle, la demoiselle la soupesa puis la prit avec dextérité dans sa paume, jouant un peu avec, la testant. Oui, cette lame était extraordinaire et rien que le fait de l'avoir auprès d'elle emplissait Seïko d'une euphorie étrange mais certaine. L'homme se mit a parler, elle releva le visage et l'écouta avec attention. Il lui faisait confiance, elle en était ravie, le seul problème fut que son plan avait une faille. Comment pourrait-elle faire croire qu'elle avait tuer un homme ? C'était une femme, une princesse de dix-sept ans de surcroît ! Les gardes ne pourraient jamais croire une telle histoire, c'était impossible … Comment faire ?

Elle allait demander au Mawsthorne mais celui-ci était déjà derrière elle et lorsqu'elle se retourna le regard de ce dernier la coupa dans son élan. Il lui faisait confiance. Elle était obligée d'assurer et de lui prouver qu'elle pouvait être utile, elle devait faire ça. Déjà le bruit de course des gardes s’amplifiait. La jeune fille sourit à son vis-à-vis, son regard voulait dire 'ne vous inquiétez pas'. Elle se retourna et avança un peu dans la ruelle, une idée, vite une idée. Si Seïko avait parut confiante quelque seconde auparavant elle était loin d'être sereine, elle ne savait toujours pas comment expliquer à des gardes un tel mensonge.

Les bruits se rapprochaient, elle devait réfléchir, vite, plus vite ! Elle prit appui sur le mur, la tete dans une de ses mains. Vite, elle devait trouver un moyen, elle devait y arriver. Déjà elle entendait les cliquetis des armures, ils étaient là. La jeune fille espéra que le déserteur avait eut le temps de se cacher, et elle esperait malgré elle qu'il était restait par là, pour regarder. A cette pensée la jeune femme n'eut qu'une idée en tête, jouer la comédie, prouver sa valeur. Les gardes étaient tout prêt maintenant, l'un d'eux la reconnut et accourut aussitôt.

▬ Princesse ! Princesse Seïko ! Vous allez bien ? Que vous est-il arrivé ? Venez par ici princesse … Vous avez mal quelque part ?

La comédie, il fallait être convainquante, elle n'avait pas le choix. Le garde aviat prit sa position comme un signe de douleur, elle pouvait utiliser ca … Oui, oui ! L'idée vint. La jeune femme releva des yeux embués de larmes vers le soldat. Celui-ci semblait jeune, il ne devait avoir que deux ou trois ans de plus qu'elle, brun, les yeux gris, il semblait réellement inquiet, tant mieux.

▬ Je .. je …

La jeune femme s'effondra dans ses bras, prise d'une crise de larmes. Néanmoins celle-ci fut de courte durée, il fallait qu'elle s'explique et maintenant que son plan était en tête, elle n'avait plus qu'à exécuter. Elle releva de nouveau ses grands yeux verts.

▬ Ne ... ne vous en faite pas. Il l'a tué, Ciel, mon valet, il l'a tué .
    ▬ Vraiment ?
    ▬ Oui, c'est … c'est pour cela, vous savez cela s'est passé devant moi, c’est aller tellement vite … Ciel m'a donné une des lames du vagabond, tenez, regardez ! Vous savez j'ia eut si peur, il y avait du sang, beaucoup trop de sang.

Un autre garde, plus âgé, sûrement le chef de cette troupe prit la lame et l'examina avant d'acquiescer d'un air sérieux. Seïko, elle, continuait de jouer la comédie, elle tremblotait dans les bras du jeune garde, les larmes aux yeux.

▬ Ci...ciel a vu que cela me faisait peur, il à emmener le corps loin d'ici, pour le jeter à l'eau il m'a dit … Je .. c'était horrible … Mais maintenant, ca va mieux. Garde ? J'aimerais garder la lame s'il vous plaît, elle est si belle !

L'homme fit la moue, visiblement mécontent de ce retournement de situation. La jeune femme ouvrit ses grand yeux et les planta sur le vieille homme, bouche en cœur.

▬ S'il vous plaît, je veux la montrer à mon frère …
    ▬ Hm .. Bien, bien comme il vous plaira princesse …
    ▬ Oh merci ! Je dirais du bien de vous à mon père je vous le promet ! Oh il faudrait laisser son bateau aussi, je voudrais le visiter ! Et Keisuke qui adore les bateaux pourrait peut-être en faire quelque chose pour le compte de la Marine Royale, qu'en dites-vous ?
    ▬ Hm .. et bien je .. je ne sais pas si c'est bien tout ca ! Franchement on a pas que ça à faire nous il faut nous occuper de libérer le port et ..

En autre garde donna un coup de coude au vieil homme avant de lui chuchoter d'être plus poli. La dernière fois qu'un homme s'était mal adressé à un membre de la famille royale il avait était pendu haut et court sur la grande place. Le senior se reprit alors puis affirma à la Princesse qu'il serait fait ce qu'elle voudrait. Cette dernière se confondit en remerciement avant de cacher un sourire malicieux dans le cou du jeune garde. Finalement elle leur demanda d'essayer de trouver Ciel près des hangars, elle savait qu'il n'irait jamais par là-bas, et après qu'ils se soient assuré de sa santé et qu'ils lui ai fiat promettre de rentrer au château au plus vite, ils laissèrent la jeune fille.

"Je reste devant, couvres mes arrières; si jamais je me détourne de mes objectifs, abats-moi sans hésitations." [PV Seïko si elle le veut bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1