Partager|

Je le verrais, ce soir. Ϟ Edward L. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Princesse de l'Innamoramento .
Seïko Ichikawa

Feuille de personnage
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Je le verrais, ce soir. Ϟ Edward L. Smith Dim 4 Déc - 15:13

Une musique folklorique provenant de la rue, quelques coups de feu, un port immense emplis de bateaux, oui, c'était bien là Lémuria, la majestueuse cité Pirate.

Seïko était arrivée en fin d'après-midi et le soleil, haut dans le ciel semblait faire vivre la ville de la révolution avec entrain. Le Lionheart devait s’arrêter pour ce ravitailler, ou du moins c'est ce qu'elle avait dit à l'équipage et suggéré à son capitaine. En réalité la princesse voulait rencontrer quelqu'un, une personne qu'elle ne connaissait que de nom et de renom, Edward L. Smith. Le fameux capitaine sanglant du grand navire de la terreur, le Bloody Night. Beaucoup de questions étaient nées dans l'esprit de la jeune pirate lorsqu'elle apprit qu'il passait par Lémuria. A vrai dire elle s'était toujours beaucoup questionnée sur cet homme.

Premièrement elle voulait savoir à quoi correspondait le L. de son pseudonyme, cela pouvait paraître bête, mais pour Seïko si l'on voulait connaître quelqu'un il valait mieux savoir son nom, en entier. Et puis, cela donnait à l'homme une grande part de mystère, elle aussi avait d'autres prénoms mais on ne l'appelait pas Seïko P. V. Ichikawa, juste Seïko. D'ailleurs en parlant de cela, il faudrait vraiment qu'elle trouve un quelconque surnom, son simple prénom ne faisait pas très, hmm … pirate. Enfin, nous nous écartons du sujet, dans un deuxième temps elle voulait savoir si il était si terrifiant et horrible qu'on le disait. Après tout, cet homme possédait une sacrée réputation. Aussi personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait et la jeune femme avec son esprit romanesque avait fait de lui un portrait à l'égal de Barbe Noire. Un vieil homme grand et fort, à la peau fripée, au regard assassin au rire rauque et à la barbe sombre. Oui, c'était comme cela que la jeune femme ce le figurait, et plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle aurait peur devant un homme comme lui. Et puis elle voulait savoir pleins d'autres choses sur lui, ses habitudes, son bâtiment … C'était sa façon à elle de se renseigner sur l'ennemi, et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, depuis qu'elle était pirate elle n'avait cessé de pourchasser la moindre rumeur sur le Bloody Night. La princesse n'avait aucune idée de pourquoi ce navire funeste la rendait si curieuse, mais cela l'amusait, et elle était toute excitée à l'idée de peut-être apercevoir ce Edward L. Smith ce soir.

Oui, car c'était ce que disait la rumeur, le capitaine du Bloody Night serait ce soir, tard, à la Barbaude, la taverne emblématique de Lémuria. Cependant très peu de gens étaient au courant, elle ne l'avait sut que parce que c'était le genre d'informations qu'elle cherchait et que son argent l'avait beaucoup aidée. Enfin quoi qu'il en soit, le jour même Seïko était prête, elle avait bataillé dur pour pouvoir rester la nuit, il avait fallut qu'elle trouve une raison valable sans pour autant attirer les soupçons. Heureusement, Calypso la déesse des mers, semblait être avec elle sur ce coup là, le temps en mer était exécrable et partir alors qu'une tempête s’annonçait au loin serait perdre de l'énergie pour rien. Oh, bien entendu ils pourraient y résister, mais il y aurait des dommages et à quoi sert un arrêt pour se requinquer si l'on perd tout la journée d'après ? Le seul problème qu'eut la jeune fille c'est qu'elle dut patienter et que la patience était loin d'être la première de ses qualités. Néanmoins elle passa la fin de son après-midi ainsi que son début de soirée à faire des emplettes en tout genre, parcourant une grande partie de tous les magasins de l'île. Cependant lorsque les échoppes fermèrent la jeune femme préféra se rendre au bateau plutôt que de patienter plus de deux heures dans une auberge. Après tout ce fameux Smith ne viendrait peut-être pas, elle n'avait donc pas besoin d'attendre plus que ce qu'il ne fallait n'est-ce pas ? Autant ce présenter à la taverne à la bonne heure plutôt qu'en avance.

Vingt-trois heures. ~

Seïko se leva de son lit, doucement et se dirigea vers l'armoire qui avait été aménagée dans ses quartiers. Elle ouvrit les deux portes de bois sculptés et observa les vêtements qui l'attendait, ses mains se faufilèrent entre les tissus et attrapèrent une robe beige. La demoiselle la sortit et l'observa, la robe possédait un corset et des jupons bouffants, tout était cintré par des cordons de cuir fins. Le vêtement n'était ni trop habillé, ni trop décontracté, simplement parfait pour la circonstance. La princesse l'enfila rapidement par dessus ses sous vêtements de nobles qu'elle avait gardé. Il s'agissait d'une sorte de pyjama, un pantalon de lin ainsi qu'un petit débardeur de même matière, elle n'avait pas eut le courage de s'en séparer. La jeune femme se regarda dans le miroir et décida de laisser ses longs cheveux dorés détachés, après quoi elle se dirigea vers la sortie de sa chambre prenant au passage la grande cape noire étalée sur son lit.

Une fois en dehors de ses quartiers, la princesse mit la cape sur ses épaules et s'en recouvrit entièrement, allant même jusqu'à cacher son visage à l'aide de la capuche. Sur la pointe des pieds elle passa sur le pont et descendit du navire sans se faire repérer. Néanmoins elle ne voulait pas être gênée en chemin et garda sa cape jusqu'à la taverne. Cette dernière était un peu cachée, dans une des rues sombres de Lémuria, mais beaucoup de gens la connaissait. Rien quand étant devant les portes fermées, Seïko entendait tout le raffut de l'intérieur et s'est avec un soupir amusé qu'elle entra.

Devant elle une pagaille sans nom, mais surtout un rassemblement chaleureux de pirates. Cela la fit sourire, les pirates étaient loin d'être morts, ils étaient là encore et toujours, résistants à l'assaut de la Royauté. La demoiselle alla s'adosser à un mur au fond de la taverne, près du bar où était assis de nombreuses personnes. Ainsi cachée derrière un nombre importants de gens farfelus et de piliers de bois, la princesse et bras-droit du Lionheart se permit d'enlever sa capuche, révélant ses magnifiques cheveux or. Elle eut d'ailleurs le droit à un ou deux sifflements provenant des marins accoudés au comptoir, et c'est donc avec un sourire amusé qu'elle sortit son pistolet de bronze. L'arme était petite et pas très utile lors des combats, il s'agissait plutôt d'un jouet pour elle et la demoiselle ne se fit pas prier pour le montrer. A l'aide d'un bon tir elle brisa en un seul coup les deux chopes alignées sur le bar. Les hommes rirent de bons cœurs et se remirent à discuter sans faire à présent attention à la jeune femme qui observait la salle, à la recherche de ce fameux Smith. Elle ne devait pas faire trop de remous et son tir dans la pagaille ambiante n'avait attiré l'attention de personnes ce dont elle fut ravie après s'être rendu compte de son imprudence. Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle trouve le capitaine du Bloody Night, elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur quand le voyant elle saurait instinctivement que c'était lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://e-seriesaddict.tumblr.com/

Edward Blackmoon

Feuille de personnage
Points RP:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Je le verrais, ce soir. Ϟ Edward L. Smith Sam 17 Déc - 17:55

Le Bloody Night était totalement désert en dehors de ma minuscule salle. Je remplissais toutes les après-midi mon journal intime, celui qui contenait mes plus grands secrets et désirs. Plutôt de l'attacher à un cadenas que l'on pourrait crocheter ou même briser, j'avais demandé à un magicien compétent d'imposer un sceau sur ce livre. Quiconque voudrait le lire ne trouverait que des pages blanches mais en revanche, si un grand mage parvenait à rompre l'enchantement, mon livre brûlerait de lui-même et disparaîtrait dans un tas de cendres. Mon autorisation était le seul moyen pour y accéder. Mes pirates s'attaquaient aux tâches ingrates telles que s'occuper du gouvernail ou disparaître-rait nettoyer le pont. Mon statut de capitaine ne me permettait pas de les aider ou même de faire preuve d'une certaine sympathie. Je me voyais parfaitement comme un Dieu observant et donnant des consignes à de simples mortels. Voilà comment je voyais mes compagnons de voyage. Ils n'étaient là que pour me servir. Mon but actuel était de recruter de valeureux pirates. Des hommes ou des femmes, peu importe le sexe, l'âge ou les handicaps. Tant qu'ils pouvaient lutter face aux éléments, traverser des contrées désertiques, asséchés ou violentes, tant qu'ils pouvaient avoir la force de me suivre et de m'accepter en tant que capitaine, je les accepterais.

Ma pièce était constituée d'un long bureau, parfaitement rangée et ordonnée. D'ici, je pouvais accéder à mes appartements, fermées par deux serrures dont je détenais les clés ainsi que les doubles de celles-ci, cachées elles-aussi dans sous ou dans un endroit secret. Aujourd'hui était un grand jour. J'espérais pouvoir recruter mes compagnons imaginaires, dont je rêvais maintes fois. Je connaissais une taverne, celle qui m'accueillit mon premier jour, le jour où je fus devenu un véritable pirate. Je me souvenais encore de l'humiliation que l'on m'avait fait subir et de mon projet révélé devant une dizaine d'ivrognes, d'imbéciles et de pirates. J'étais encore un petit inconnu, un simple trouble-fête pour la noblesse. Bientôt, j'allais pouvoir mettre au point mon merveilleux objectif et prouvé à ce beau monde qui j'étais. Enfin, après m'être cloîtré dans mon bureau toute la journée, j'eus le courage de m'aventurer dehors auprès de mes serviteurs. Un vent calme et doux soufflait autour de moi. Les nuages semblaient avoir disparus. J'avais eu le droit à une affreuse tempête, qui avait secoué mon bateau de fond en comble.

Mon équipage actuel (que je détestais pour son incompétence) était composé d'une grosse cuisinière à la chevelure noire, qui portait un tablier rose ainsi qu'une coupe en forme de choucroutes. Ma vigie était un vieux bonhomme borgne, lent à la détente et très distrait. Mon charpentier était un homme avec la peau sur les os, portant d'affreuses et énormes sur le nez. On l'avait surnommé le Rongeur à cause de ses longues dents qui rappelaient celles des souris. J'avais l'atroce envie de les jeter à la mer. Ils ne me servaient strictement à rien. Rongeur m'adressa un petit coucou. Il décida d'entamer une discussion sur la mer avant que je ne lui jette un regard glacial. La terreur se lisait à présent dans ses yeux. Il décida de reprendre son travail, c'était à dire, le nettoyage du pont. Je repris mon chemin avant de sourire. Un sourire sadique. J'étais sans doute mauvais à ses côtés mais je pouvais me montrer sous un meilleur jour si je le souhaitais. J'adorais lui montrer à quel point je pouvais me montrer cruel et froid. Cependant, ce n'était pas dans mes principes. J'aimais avoir quelques liens avec mes pirates. C'était ainsi qu'avec un peu de gentillesse, je lui avais proposé de m'accompagner lorsque nous arriverons à destination. Je ne connaissais toujours pas son nom ni même ce qu'il faisait au juste chez moi mais il semblait n'avoir que quinze ou seize ans.

Vingt-deux heures

La nuit avait fait tardivement fait son apparition, deux heures plus tôt. L'obscurité me plaisait puisque j'avais l'impression qu'elle me recouvrait comme un voile. Je me déplaçais en compagnie d'Ethan alias "le Rongeur". Ce jeune blondinet avait dévoré le repas que je lui avais servi mais il ne semblait pas encore rassasié. J'avais confié mon navire au reste de l'équipage, en les menaçant de les tuer s'il arrivait quoique ce soit à mon navire. Je m'aventurais à travers les ruelles de Lémuria, d'un pas décidé et rapide. Ethan regardait souvent de gauche à droite, peu confiant. Il était différent de moi lorsque j'étais encore jeune. Il n'avait surement pas le même but que moi. Il bousculait les gens, s'excusait puis continuait à me suivre. Énervé, je venais de lui donner plusieurs conseils. Paraître sûr de soi et ne jamais perdre son sang-froid. Ajouté à un petit sourire, je lui faisais comprendre que j'avais ne serait-ce qu'un peu confiance en lui. Il sourit lui aussi puis se montra bien plus confiant. Je ne pouvais pas me permettre de le gronder à cause de sa jeunesse. Il lui restait beaucoup de choses à apprendre sur ce monde gigantesque.

Vingt-trois heures et trente secondes

Après une longue heure de recherche, je fus totalement épuisé. Ethan ne m'avait servi à rien aujourd'hui. Encore pire, il s'était fait démolir par un homme plus costaud que lui avant que je ne vienne à sa rescousse. C'était sûr, je ne le garderai pas avec moi. Les ruelles étaient bien plus bruyantes et grouillaient de monde, surtout de pirates et de marchands. J'approchais à grand pas de la Baraude, une taverne bien connue. J'avais bu plus d'une choppe de bière dans à cet endroit. Un coup de feu semblait avoir brisé la bonne-humeur des personnes qui l'avaient entendu. Peut-être qu'une personne avait eu l’imbécillité de provoquer une bagarre et s'était fait tiré dessus. J'en doutais. Devant la taverne, je poussais la porte d'un léger coup de pied, histoire d'attirer l'attention vers moi. Malheureusement, personne ne détourna son regard pour m'observer avant qu'un vieil homme m'aperçoive. Il souffla un mot à son camarade avant d'échanger quelques paroles inaudibles avec lui et de lancer quelques regards furtifs dans ma direction. Une chose n'allait pas dans cette taverne. Une femme, d'une chevelure d'or, avait osé se montrer ici. Je vis immédiatement le pistolet, qu'elle tenait encore en main et qui avait provoqué l'explosion de deux verres.

Elle semblait m'intriguer. Ne fut-ce que pendant un moment que nos regards se croisâmes. Pendant cette fraction de seconde, je pus lire en elle. Cette jeune pirate cherchait quelqu'un, peut-être un homme ou une amie. Je m'avançais vers elle avant de dire à Ethan de s'asseoir à côté d'elle. L'idiot crut qu'elle n'était qu'une femme qui vendait son corps. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'allait-elle faire ? Se défendre et tabasser mon inconscient équipier ou Ethan avait eu raison. Je n'allais pas tarder à le découvrir.
La Princesse de l'Innamoramento .
Seïko Ichikawa

Feuille de personnage
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Je le verrais, ce soir. Ϟ Edward L. Smith Dim 18 Déc - 16:21

« C'est ce qu'on appelle, mademoiselle,
Faire son entrée dans ... "le Monde". »

La jeune femme essayait, en vain, de trouver ce Edward L. Smith, bizarrement elle avait l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin. Elle avait toujours pensé qu'elle reconnaîtrait le capitaine du Bloody Night d'un coup d'œil cependant … tellement de personnes dans cette taverne correspondait à la description qu'elle s'était faite du sanglant pirate. Néanmoins elle ne désespérait pas , il ne fallait pas ce n'était pas le genre d'une pirate ni d'ailleurs le genre d'une princesse. Seïko avait donc deux raisons de continuer sa quête, et elle n'avait après tout que très furtivement eut le temps de regarder l'intérieur de la pièce avant et après qu'elle ne se fasse siffler.

Et alors qu'elle s'apprêtait à reprendre sa recherche, son regard accrocha celui d'un homme, pendant très peu de temps, rien qu'une demi seconde. Et pourtant, ce regard l'intrigua énormément. Les yeux du jeune homme étaient très contrastés, ses pupilles étaient d'un bleu aussi clair que le ciel mais pourtant son regard semblait sombre, profond. Tout cela donnait au pirate un air des plus mystérieux et Seïko pourtant habile avec les sentiments, ne parvint pas en un si court laps de temps, à décrypter les émotions de ce personnage particulier. Essayant de ne pas montrer son désarrois, la jeune femme dévia son regard sur l'autre homme qui l'accompagnait. La comparaison fut vite faite. Celui-ci était maigrichon, plus petit et arborait un air bête sur son visage rondelet. Il avait encore des traits enfantin et un nez tout petit et légèrement relevé. Lorsqu'il s’avança un peu dans la foule, Seïko aperçut à travers ses lèvres entrouvertes, deux grandes dents de devant légèrement jaunies. Bien, il ressemblait définitivement à un rat. Certainement pas à un capitaine, et c'est avec un soupir agacé que la jeune femme détourna le regard à la recherche de l'homme de la soirée.

Cependant, elle fut coupé une nouvelle fois dans sa quête, et son énervement ne fit qu'empirer lorsqu'elle vit que celui qui venait troubler sa tranquillité n'était autre que le rat de tout à l'heure. Alors qu'elle soupirait une seconde fois et s'apprêtait à l'envoyer balader gentiment, le jeune homme , qui ressemblait d'ailleurs plus à un gamin avec sa tignasse blonde et son air niais, se mit à lui parler. Le problème c'est qu'il ne lui parlait pas comme l'on parle à une pirate et encore moins comme on parle à une princesse … Non, il n'oserait pas ? L'idiot esquissa un mouvement pour lui caresser le bras, la jeune femme rejeta sa main avec force, s'attirant les regards des hommes au comptoir. Ses yeux lançaient des éclairs et ses lèvres formaient à présent une moue de colère, elle relevait un coin de sa lèvre comme l'aurait fait une lionne qui grogne. Sa voix, sèche, claqua dans l'air tandis qu'elle avançait vers l'homme qui s'était légèrement réculé.

▬ Tss … Comment osez-vous ? Indigne personnage, bougre, saligaud ! Ais-je l'air d'une fille de joie ?

Elle se rendit bien compte que son vocabulaire était bien trop châtié, bien trop .. princesse. Seïko se mit donc à trouver les pires insultes qu'elle connaissait et à lui les lancer au visage, ce fut plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé. Cependant elle s'y habitua vite et ne perdit pas de temps pour se mettre à le tutoyer, le foudroyant de ses yeux d'or. Tout en continuant de l'insulter elle le faisait reculer de la paume de sa main, jusqu'à ce qu'il revienne à son point de départ, à coter de l'homme au regard mystérieux.

▬ La prochaine fois que tu viendras me parler petit cancrelat attends toi à te prendre une balle dans la tête. Là, elle se baissa et enfonça le bout de son ongle sur le front gras du petit homme, bien entre les deux yeux.

Après un dernier regard mauvais elle se redressa et accrocha le regard de l'autre homme. Hm, encore une fois elle le sentait spécial, charismatique … Elle fit tout cependant pour ne pas y faire attention et lui lâcha, d'un ton sans équivoque.

▬ Et toi, surveilles ton animal de compagnie. Pour qui vous vous prenez tout les deux ? M'insulter de la sorte, encore une fois et il y aura des répercussions.

La jeune femme avait envie de sortir une phrase du style «  Vous savez à qui vous vous adressez ? » car après tout elle était le bras droit du Lionheart, ce n'était pas rien ! L'un des plus importants navire pirate des Océans … Mais elle trouvait que cela faisait trop … vantarde, et puis malgré tout ce n'était qu'une pirate débutante, elle avait peur de tout. Elle préféra donc leurs tourner le dos et aller se radosser au mur de bois et reprit, agacée, sa recherche.

http://e-seriesaddict.tumblr.com/

Je le verrais, ce soir. Ϟ Edward L. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1